SORTIE DE L'ALBUM "LES ANGES" LE 14 octobre 2022

1er de couverture.jpg

Pochette provisoire : Artifici_el

L’album « Les Anges » est un savant mélange raffiné d'univers musicaux amples et variés, inspirés de différentes cultures profondément éclectique : 

 afro/latine/chanson française/world... 

Cet opus est le deuxième album de Aïcha Touré, artiste complète et autodidacte.  Dans un style différent mêlant les sons acoustique et instruments dit traditionnels aux sons modernes. C’est un métissage des genres musicaux ou chacun se retrouve dans son univers, des ambiances très souvent joyeuses et entraînantes.

 

Une musique sans frontière, une invitation à la danse et au lâché prise. Un véritable voyage musicale à travers les cultures équatoriale, les continents européen, de l'Amérique du Sud et de l'Afrique. Des paroles qui souvent interrogent l’existence, la société, la vie et invitent à un rendez-vous avec nous même.

« Les Anges »  est produit composé et arrangé par Aïcha Touré. Enregistré pendant la période du confinement au studio CRM de Luis Manresa multi-instrumentiste qui à collaboré avec de nombreux artistes tel que Maurane ou encore Yuri Buenaventura.

Luis collabore à la réalisation et la programmation des instrumentaux. Enfin sur ce nouvel opus l'on retrouve deux invités de marque, François Collombon (Sergent Garcia) percussionniste co-arrangeur sur un titre et Laurent Loit dit Pepe basse (Dédé saint prix) bassiste sur plusieurs titres.

Mixe : Luis Manresa et Gilles Selince .

Mastering :  Gilles Selince (Barclay)

Production CoNTeMPoTaP

Maison d'édition AURASKY MUSIC

Distributeur Physique Inouïe Distribution